LyonCityBreak.fr
Gueules de Lyon

Les Gueules de Lyon est une association d’amis restaurateurs. Créé depuis 7 années, cette bande d’amis à juger bien de se réunir pour partager les mêmes passions. En effet, les produits de qualité sont d’abord leurs premières préoccupations. C’est pourquoi ils se tournent vers les meilleurs producteurs de la région afin d’assurer à leur clientèle des repas de choix. Situé un peu partout à Lyon ces restaurants sont des incontournables à découvrir une fois que vous êtes à Lyon. Vous pourrez de ce fait goûter aux spécialités de la région.

Un travail en collaboration pour satisfaire les clients

Les gueules de Lyon
Les gueules de Lyon

Les Gueules de Lyon travaillent en groupe pour offrir satisfaction à leur clientèle. En effet, cette bande d’amis qui s’est regroupée en association a pour but de partager de savoir, promouvoir le travail d’artisans et producteurs de qualité. De plus, ils recommandent à leurs clients respectifs le savoir-faire des restaurants des autres membres des Gueules de Lyon. Ce qui permet de créer un vaste réseau où le client reste le roi. Donc, si vous êtes de passage à Lyon, vous pourrez découvrir les Gueules de Lyon. Cette équipe de restaurateurs vous proposera des plats lyonnais de choix. Vous pourrez savourer les spécialités de la région. De plus, l’avantage des Gueules c’est qu’il vous permet de découvrir différents restaurants membres de l’association. Ainsi, vous pourrez explorer la finesse culinaire de ses amis-chefs qui partagent la même passion pour l’authenticité des produits.

Des battles de chef pour encore plus d’originalités

Les Gueules de Lyon organisent aussi des batailles culinaires entre chefs. Un thème est lancé et tous les restaurateurs doivent donner le meilleur d’eux même dans leurs plats. Cela permet de voir de nouvelles créations originales. Ainsi, les plus grands classiques de la région comme les quenelles, le saucisson ou encore les soupes peuvent être revisités pour encore plus de goût. De plus, les bons vins occupent une place de choix chez les Gueules de Lyon. Vous serez satisfait à coup sûr cela grâce à la simplicité des chefs, leurs produits et la qualité des repas servis.

Retrouvez ces nombreux bouchons de Lyon

Vous pourrez découvrir de nombreux bouchons avec Les Gueules de Lyon. En effet, vous pourrez vous rendre à Les Bonnes Manières qui se trouvent à la rue de la Guillotière. Vous pourrez aussi aller à Lyon 1 pour goûter les repas à Le Potager des Halles. Il vous sera aussi possible d’aller explorer le décor minimaliste et brancher du restaurant L’art et le Manière à Lyon 7. Sans oublier beaucoup d’autres bouchons tels que Le Garet, Le Balthaz’art, ou encore La Meunière. Cela vous permettra de découvrir les restaurants les plus incontournables de Lyon. Les décors, l’accueil, l’ambiance, le menu vous apporteront grande satisfaction.

Site Internethttps://www.facebook.com/gueulesdelyon/

Découvrez des bouchons lyonnais avec LyonCityBreak.fr.

Faites connaitre cet article à vos amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.