LyonCityBreak.fr
Lycée Helene Boucher

Le Lycée Hélène Boucher a ouvert deux restaurants d’applications. Le premier est pour les élèves tandis que le deuxième est ouvert au public. Les élèves vont de ce fait, préparer les repas et assurer le service sous l’œil d’un professeur. Vous vous sentirez comme au restaurant. Mais, vous vous rendrez compte des quelques hésitations de certains élèves.

Mais, le grand avantage de réserver une table dans un restaurant d’application, c’est que vous pourrez manger des menus à des prix très abordables. Vous pourrez ainsi goûter la main de ces apprentis-chefs.

Le restaurant pédagogique bien manger et faire des économies

Salle du restaurant hélène boucher
Salle du restaurant hélène boucher

Manger au restaurant pédagogique vous permet de faire des économies considérables. En effet, vous aurez droit à des menus complets à des prix défiants toute concurrence. Vous pourrez alors vous restaurer dans ce cadre qui reçoit entre 20 et 30 couverts. Les élèves habillés en veste blanche et pantalon noir vous donneront l’impression d’être dans un véritable restaurant.

Mais, le restaurant pédagogique vous permettra de participer à la formation des élèves. En effet, les clients jouent le rôle important dans la restauration. De plus, cela vous permettra de bien vous faire servir. Cela parce que les élèves sont constamment surveillés par un professeur. Sans oublier que si un repas est raté, il pourra être repris par l’élève qui le cuisinera à nouveau. Donc, vous serez satisfait à coup sûr en allant découvrir le restaurant pédagogique du lycée Hélène Boucher.

Réservez votre table selon les horaires

Eleves du restaurant Helene Boucher
Eleves du restaurant Helene Boucher

Le restaurant pédagogique du Lycée Hélène Boucher présente un menu de qualité. Vous pourrez réserver le plus tôt possible votre table. Cela parce que de nombreux habitués prennent d’assaut l’endroit. Donc, que vous veniez seul ou accompagné, vous pourrez réserver la table à l’avance de plus, il est important de respecter les horaires du déjeuner et du dîner. Cela parce que les élèves doivent faire le service et suivre leurs cours, sans oublier que le soir, ils doivent rentrer chez eux.

Donc, lorsque vous venez au restaurant pédagogique assurez-vous d’être à l’heure afin de pouvoir profiter amplement des services proposés. Le midi l’entrée, le plat de résistance et le dessert seront accessibles pour moins de 12 euros. Tandis que vous pourrez venir dîner dans cette ambiance calme pour moins de 20 euros.

Site Internethttp://helene-boucher.elycee.rhonealpes.fr/restaurant/restaurant-la-table-d-helene-/

Numéro de téléphone : 04.72.90.03.46

Adresse : 18 Rue Ethel et Julius Rosenberg, 69200 Vénissieux

Paul Bocuse a aussi un restaurant pédagogique, c’est l’Institut Paul Bocuse.

Faites connaitre cet article à vos amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.